Nous avions déjà un pied dans l’immobilier de bureau avec Nextdoor, et voici que nous avons mis du mouvement dans la PropTech avec Workimmo. Cette jeune entreprise entend bien aider les agents immobiliers, tout comme les acheteurs et les vendeurs, à accélérer les processus de vente et d’achat. Comment ? En accélérant la signature de la promesse de vente. Dans un secteur concurrentiel et en perpétuel changement, nous leur avons conseillé d’opter pour du mouvement.

Un site en mouvement

Oubliez les sites aux teintes un peu tristes que l’on s’empresse d’oublier. Ici, place à la couleur, au dessin, au mouvement des vagues et à une expérience de lecture innovante. On s’empresse de scroller pour voir la suite et surtout, on garde l’expérience en mémoire, comme unique et innovante. C’est ce que nous avons voulu proposer aux équipes de Workimmo avec cette landing page où l’illustration donne le LA, pour mettre en valeur une solution simple, pratique et surtout utile.

Workimmo promesse de vente

Un motion design dans l’air du temps

Au cœur du projet, on peut voir se déployer un motion design qui prolonge l’expérience de la couleur et qui propose une véritable immersion dans la solution Workimmo. Agents immobiliers, vous cherchez à vendre un appartement ou une maison, Workimmo est là.