Les fleurs et la décoration de jardin s’invitent dans notre quotidien au gré de fiches produits, par centaines, où l’amour des plantes est au rendez-vous et la jardinière érigée comme nouvelle héroïne de l’histoire d’un jour ou d’une url. On vous raconte.

Un jardin pour soi

Botanic, vous connaissez ? En ligne ou dans leurs boutiques, l’enseigne propose tout ce qu’il faut pour votre jardin et autres petits coins de verdures. Cela va des classiques pots de fleurs, des petites pousses en devenir, au treillage des allées, en passant par le nain de jardin. Résultat, nous sommes devenues des accros du jardinage, nous avons découvert toutes les variétés de patates possibles à planter, les milles et une façon d’entretenir son bassin de jardin ou encore de se créer un petit jardin intérieur. Nous sommes devenues des botanistes en herbe, prêtes à relever le défi des fichiers de fiches à rallonge !

A chacun sa fiche

Nous aurions pu essayer de faire des fiches insipides et sans saveurs, proposant une description banale, académique, minimaliste, sans âme des produits Botanic. Mais voilà, tout comme les équipes Botanic, nous aimons apporter un supplément d’âme à nos écrits, quelques lignes capables d’accompagner les Internautes en quête du meilleur pot en terre cuite, et de leur donner envie d’acheter un produit fonctionnel, de qualité, abordable, qui correspond à l’univers Botanic et surtout à l’expérience Botanic. Et petit plus, le référencement naturel est de la partie également. Comment faire sans lui ! Voilà, la fiche produit, ce n’est plus seulement un descriptif, c’est aussi une façon de prolonger l’expérience proposée par la marque.

Des fiches en veux-tu en voilà !